Quelles nouveautés pour notre forum

Ce forum doit vous permettre d'échanger, de poser des questions en rapport avec vos recherches en généalogie

Modérateurs : chcausse, Patrick

chcausse
Site Admin

Quelles nouveautés pour notre forum

13 févr. 2010, 22:58

Voici plus de trois ans et demi que ce forum fonctionne. Il avait besion d'un petit lifting. C'est chose faite.
Il était necessaire de faire une mise à jour des programmes du forum et de passer à une nouvelle version pour garder un forum toujours sur.

Cette nouvelle version apporte quelques nouveautés. En particulier la possibilité d'être averti par mail lorsqu'il y a un nouveau message, ou une réponse à un message. Ainsi, lorsque vous êtes dans le forum, sur la ligne au dessus du forum, vous avez : "Surveiller ce forum". Si vous cliquez dessus, vous recevrez un mail comme quoi il y a un nouveau message qui a été posté, avec un lien qui vous permet de lire ce message.

Pareillement, lorsque vous postez un message, vous pouvez demander d'être averti lorsqu'une réponse est postée, (même si vous ne voulez pas surveiller ce forum).

Autre nouveauté, la possibilité d'ajouter des fichiers joints. Cela peut servir parfois.

Posibilité d'utiliser une police de caractère de taille différente et en couleur.... Et sI vous êtes fan de Smileys, vous pourrez les utiliser :lol:

J'espère que cette nouvelle version vous donnera satisfaction.

Christian

martin

Re: Quelles nouveautés pour notre forum

15 févr. 2010, 10:50

BONJOUR

VOUS INSCRIVEZ QUE POUR RECEVOIR LES INFORMATIONS NOUVELLES DU FORUM, IL FAUT CLIQUER SUR " SURVEILLEZ CE FORUM"

je ne trouve pas ce "surveillez ce forum"

merci de me renseigner sur ce point

MARTIN

chcausse
Site Admin

15 févr. 2010, 21:53

A gauche de la bande foncée qui se trouve au dessus de la liste des sujets du forum.
Surveiller forum1.png
Surveiller forum1.png (30.75 Kio) Consulté 12417 fois

Une fois que vous êtes inscrit pour surveiller le forum, vous avez : "Arrêter de surveiller ce forum"

Cordialement

Christian

hugm24

11 mai 2011, 10:29

Bonjour,
Toutes mes félicitations d'avoir choisi ce format de présentation, il ressemble beaucoup dans sa conception à geneachtimi et je peux vous dire par expérience que cela fonctionne parfaitement, j'ai fait ma généalogie paternelle avec l'aide de ce site et j'en ai eu beaucoup de résultats. Les bénévoles sont gentils, dévoués et le dialogue est facilité par cet présentation, on s'y retrouve avec plaisir.
J'espère que l'entraide aveyronnaise vaut celle des chtimis, je n'en doute pas car je connais bien leur esprit, ma famille de Rodez ne m'a jamais oubliée après le décès de mon mari alors que la mienne....
Je vous souhaite bonne réussite, bonne journée, cordialement. H.M.

Répondre