Accès à Généabank

Ce forum doit vous permettre d'échanger, de poser des questions en rapport avec vos recherches en généalogie

Modérateurs : chcausse, Patrick

RAYMOND66

Accès à Généabank

04 août 2019, 14:38

Bonjour toutes et tous,

Adhérent d'Allier Généalogie et des Marmottes de Savoie, je dispose de points Généabank.
Or en procédant à des recherches sur l'Aveyron, l'accès à vos données ne m'est pas possible.
S'il faut un autre code d'accès que ceux que je possède déjà pour les deux associations ci-dessus, merci de bien vouloir me le communiquer.
C'est étonnant , car je n'ai pas de difficultés pour les autres cercles ou associations.
Avec mes remerciements les plus cordiaux
Raymond

Patrick
Site Admin

Re: Accès à Généabank

08 août 2019, 16:11

Bonjour Raymond

Suite à une mise à jour informatique de notre fournisseur d'accès à Internet, notre logiciel qui permet l'accès à GeneaBank ne fonctionne plus.

Lors de sa dernière réunion en juillet, le conseil d’administration du Cercle Généalogique de l’Aveyron a fait le choix de supprimer l’accès à Généabank pour éviter des développements informatiques lourds.

L'ensemble de nos bases de données est maintenant accessible uniquement pour nos adhérents grâce à ExpoActes.

Sur GeneaBank nous avions 1.200.000 actes consultables, sur ExpoActes ce sont 2.644.000 maintenant consultables.

Cordialement, Patrick

Répondre