Re: Accès à Généabank
Posté : 08 août 2019, 16:11
Bonjour Raymond
Suite à une mise à jour informatique de notre fournisseur d'accès à Internet, notre logiciel qui permet l'accès à GeneaBank ne fonctionne plus.
Lors de sa dernière réunion en juillet, le conseil d’administration du Cercle Généalogique de l’Aveyron a fait le choix de supprimer l’accès à Généabank pour éviter des développements informatiques lourds.
L'ensemble de nos bases de données est maintenant accessible uniquement pour nos adhérents grâce à ExpoActes.
Sur GeneaBank nous avions 1.200.000 actes consultables, sur ExpoActes ce sont 2.644.000 maintenant consultables.
Cordialement, Patrick
Suite à une mise à jour informatique de notre fournisseur d'accès à Internet, notre logiciel qui permet l'accès à GeneaBank ne fonctionne plus.
Lors de sa dernière réunion en juillet, le conseil d’administration du Cercle Généalogique de l’Aveyron a fait le choix de supprimer l’accès à Généabank pour éviter des développements informatiques lourds.
L'ensemble de nos bases de données est maintenant accessible uniquement pour nos adhérents grâce à ExpoActes.
Sur GeneaBank nous avions 1.200.000 actes consultables, sur ExpoActes ce sont 2.644.000 maintenant consultables.
Cordialement, Patrick