Poster un commentaire à la suite de l'article...

jeudi 9 avril 2020
par  Suzanne BARTHE

Au revoir Maurice

Président fondateur de notre association, Maurice Miquel, avait su très tôt partager avec un petit groupe d’amis sa passion pour la généalogie et l’histoire. S’appuyant sur l’informatique dès la (...)

En réponse à...

Logo de Suzanne BARTHE
jeudi 9 avril 2020 à 13h25 - par  Suzanne BARTHE

C’est avec une beaucoup d’émotion et une immense tristesse que nous avons appris le départ de Maurice.
Il a rejoint sa chère épouse ainsi que l’immense cohorte des ascendants qu’il a si longuement étudiés…

Il a tant fait pour le CERCLE GENEALOGIQUE de l’AVEYRON… Nous aurions bien évidemment souhaité l’entourer pour un dernier au revoir… Encore une de ses « farces »… Partir en plein « confinement »… Mais ses immenses travaux resteront une aide précieuse pour tous les généalogistes.

Que seront nos assemblées générales sans ses chants ?

Je ne l’entendrai plus se moquer gentiment de mon mauvais accent occitan… ni m’appeler « la bretonne »…Je ne pourrai plus décrocher mon téléphone pour faire appel à sa mémoire pour tel ou tel événement… Nous ne pourrons plus échanger pour bâtir quelques articles à mettre sur le site…

Une fois encore mon époux et moi-même tenons à assurer ses enfants et petits-enfants (qu’il aimait tant) de toutes nos affectueuses pensées.

Au revoir Maurice
Suzanne et Lucien

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.