Inauguration du local

mercredi 12 avril 2006

Samedi 1er avril :


Nous étions nombreux ce samedi pour l’inauguration officielle de nos locaux.

Le Président, dans son discours, remerciait la municipalité pour la mise à disposition des nouveaux locaux du Cercle, après de gros travaux de mise en conformité. Il soulignait l’importance prit par Internet en matière de généalogie, ce qui impliquera une plus grande ouverture du cercle vers ses membres. Il rappelait l’étendue du travail accomplit depuis la création du CGSA et surtout la richesse des bases de données.

JPEGMonsieur Jacques GODFRAIN, député maire de Millau, prit ensuite la parole pour se réjouir de voir l’état des locaux et de l’excellente utilisation qui en est faite par l’Association. Il indiquait que sa mère y avait fait une partie de sa scolarité, dans ce qui était à l’époque un établissement scolaire.

des personnalités {JPEG}Monsieur Jean DELMAS, directeur des archives départementales, fit ensuite l’historique de la coopération entre le CGSA et les archives départementales. Rappelant les très bons rapports entre nous et ses services, il remerciait en particulier Bernard BRENGUES notre vice président pour tous les dons fait aux AD.

Reprenant la parole, Patrick OZANNE souligna l’immense travail accomplit par Maurice MIQUEL, Président fondateur du cercle, sans qui l’association ne serait pas à l’heure actuelle ce qu’elle est. Il invitait ensuite les présents à prendre le pot de l’amitié.


JPEG


Commentaires