URGENT PROBLEME INFORMATIQUE

jeudi 22 mars 2007

Nous avons eu Mardi, un gros problème informatique sur le serveur du Cercle. Grâce à Christian le problème est aujourd’hui résolu. Seulement tous les messages Internet archivés ont disparu ainsi que le Carnet d’adresse « d’Outlook Express ».

Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un petit message sur une de nos deux adresses principales, afin de pouvoir récupérer votre adresse Internet.


cgsa2@wanadoo.fr


cgsa@genealogie-aveyron.fr


Pour ceux qui attendent une réponse de notre part, merci de bien vouloir nous renvoyer vos questions ou demandes.

D’avance, merci à tous.

Patrcik Ozanne


Commentaires

Logo de Bernard Tournier
URGENT PROBLEME INFORMATIQUE
mardi 15 mai 2007 à 11h11 - par  Bernard Tournier

Bonjour,

Adhérent à GÉNÉABANK par le biais d’une autre association, j’ai voulu consulter un acte de mariage m’intéressant ; Or, j’ai eu la surprise de tomber, après débit du point, sur un écran avec un message d’erreur en anglais, m’indiquant que la base était vide ! (Point perdu et pas d’acte !)
Que dois-je faire ?

Merci d’avance

Bernard

Logo de Bernard Tournier
vendredi 20 juillet 2007 à 22h36 - par  Patrick OZANNE

Bonsoir,
Je ne peut répondre que ce qui a déjà été répondu, après un contrôle des bases cet après midi.

Il se peut que le problème, sur GeneaBank, provienne d’un double clic, qui est considéré comme une nouvelle demande et qui affiche un message d’erreur en anglais.

Cordialement

Patrick

vendredi 20 juillet 2007 à 19h29

Je suis d’accord avec votre adhérent, Monsieur Bernard l’orsqu’il précise que la base de données de votre cercle il le trouve en anglais. d’après vous tout est rentré dans l’ordre. Ce n’est pas du tout exact. Voudriez-vous vérifier. Merci

E-MAIL micheline@boullet.org

mardi 15 mai 2007 à 13h55 - par  Christian CAUSSE

Bonjour,

Je viens de vérifier le fonctionnement de la base et je ne trouve pas de dysfonctionnement particulier.

Par contre, une cause d’erreur fréquente peut-être un double click sur le lien qui valide l’échange dans la fenêtre de Généabank "Geneabank : échange effectué/exchange confirmed" ; le second click étant interprété comme une seconde demande, ce qui n’est pas autorisé par Généabank et qui bloque l’affichage de la première demande.

Si nécessaire n’hésitez pas à contacter " nos secrétaires par mel ". ou par téléphone : "05 65 60 07 79"

Cordialement

Le Webmestre

URGENT PROBLEME INFORMATIQUE
jeudi 29 mars 2007 à 20h22

Heureux que cet épisode soit réglé.
J’ai reçu les références Geneabank, ce qui permet de penser que tout est rentré dans l’ordre. Un gros merci au Président OZANNE pour cette initiative, plus qu’utile aux membres éloignés de Millau !

Bravo à toute l’équipe et ... à bientôt. Très amicalement à tous !

Marcel Carel
Adhérent 1094

URGENT PROBLEME INFORMATIQUE
jeudi 22 mars 2007 à 18h16

j’utilise GENEABANK que je trouve très pratique. j’espère que le problème informatique de ce mardi ne vous a pas causé trop de perturbations.

Cordialement,

G.THOMAS

Logo de delpous reine
URGENT PROBLEME INFORMATIQUE
jeudi 22 mars 2007 à 16h57 - par  delpous reine

j’utilise vos points Généabank ; très satisfaite par ce procédé, dommage que les contrats de mariage ne fonctionnent pas de façon identique
bon courage pour la remise en ordre de votre serveur