Poster un commentaire à la suite de l'article...

vendredi 24 septembre 2010

Généalogie de la famille PRION, notaires de réquista

Voici la Généalogie de la famille PRION, notaires de réquista. Réalisée par Elisabeth ROUVIER-PONS d’après des recherches sur les bases informatiques du Cercel Génalogique de l’Aveyron et l’aide (...)

En réponse à...

Logo de Julien
samedi 10 octobre 2015 à 10h14 - par  Julien

Bonjour,

Je redécouvre ce document et j’avoue que certaines infos me laissent un doute. Il s’agit de la famille CADARS de Signoles dans le Tarn et dont je descends.
Pouvez-vous me confirmer que François CADARS de Signoles époux de Marie ALBINET est bien le fils de Thomas CADARS et Jeanne RAVAILHE mariés en 1734 devant Me BERMOND de Réquista ?

Dans mes données, François CADARS est fils de Jean CADARS (et non Thomas) et de Marie RAVAILHE (et non de Jeanne) qui sont eux mariés par CM à Lédergues le 21/09/1744. Il ne s’agit pas de la même famille CADARS ni de RAVAILHE.
Si mes données sont bonnes, François CADARS époux ALBINET ne descend pas de la famille PRION de Réquista. A l’inverse, je vous remercie de me dire si j’ai fait des erreurs.

Cordialement,

Julien LABIT

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.