GeneaBank

1 152 053 actes
jeudi 24 février 2011

Nous venons d’effectuer une mise à jour de notre dépôt sur GeneaBank.

C’est 105 866 actes supplémentaires que nous venons de rajouter sur notre dépôt à généabank, un total de 1 152 053 actes BMS sur l’Aveyron, le Tarn, la Lozère, le Gard et le Vaucluse répartis en :
- Baptême / Naissances : 584578
- Mariages : 161311
- Décès : 406164

Nous avons essayé de corriger un certain nombre d’erreurs. Malgré toutes les précautions que nous avons pu prendre, vous pouvez peut-être en rencontrer encore, merci de nous les signaler pour que nous puissions les corriger

Tous ces dépouillements sont l’œuvre de bénévoles. Un grand merci à toutes les personnes qui ont relevé et/ou saisi tous ces actes.

Bonnes recherches à tous.


Commentaires

Logo de Jean-François Roussel
GeneaBank
vendredi 25 février 2011 à 07h25 - par  Jean-François Roussel

Bonjour,

Tout d’abord je vous remercie de cette nouvelle mise à jour car je comprends que cela doit correspondre à un important travail cependant je me permets de vous demander car cela serait un apport considérable pour les recherches en ligne s’il est prévu de rajouter sur GENEABANK les actes notariés et si oui dans quel délai approximatif ?

Merci de votre réponse.

Cordialement. JF Roussel.

Logo de Jean-François Roussel
samedi 27 août 2011 à 15h30 - par  Patrick OZANNE

Bonjour

C’est effectivement au programme, mais cela n’évite pas un travail de vérification car les saisies ne sont pas uniformes.

Cordialement, Patrick

Logo de Richard
vendredi 26 août 2011 à 17h46 - par  Richard

Bonjour,

avez-vous pensé à automatiser la séparation de ces champs ? même s’il y a un nombre de cas faux non négligeable cela permettrait de gagner un temps considérable comparé à un travail manuel.

Cordialement, Richard

Logo de Richard
vendredi 25 février 2011 à 09h40 - par  Patrick OZANNE

Bonjour

C’est effectivement prévu, mais cela demande un gros, très gros travail de mise en conformité avec GeneaBank. Si vous connaissez la base Notaire du Cercle Généalogique de l’Aveyron, vous savez que ses champs ne sont pas séparés comme celle des BMS, en clair sur le champs "nom", il y a le nom, le ou les prénoms et le divers du nom. Il nous faut absolument créer un champs pour chaque renseignements, et cela prend beaucoup de temps.
Soyez patient j’espère que pour la mise à jour de début 2012, il y aura quelques notaires.

Cordialement, Patrick

GeneaBank
jeudi 24 février 2011 à 19h13

Felicitations à Chistian pour cet énorme travail, et grand merci à tous les bénévoles oeuvrant dans l’ombre...
Suzanne Barthe