Générama et Généventail

mercredi 25 novembre 2015

Bénéficiez de tarifs réduits sur les arbres généalogiques de Passion-Généalogie

Passion-Généalogie propose deux arbres généalogiques inédits et brevetés : le Générama et le Généventail. Pratiques et ingénieux, ces deux arbres, vous permettent de présenter lisiblement votre généalogie sur dix générations (voire plus).

Le Générama (10 à 15 générations)

JPEG - 30.5 ko
Générama

Facile à transporter et à ranger, le Générama est un arbre ascendant direct qui s’ouvre comme un livre et dévoile dans ses feuillets intérieurs, les générations 6 à 10.
Le Générama contient 10 générations minimum et peut être prolongé jusqu’à 15 générations avec les Extensions (feuillets supplémentaires permettant de poursuivre les branches de votre choix jusqu’à la 15e génération).
Deux versions du Générama :
Générama Vierge : support à compléter soi-même à la main
Générama Imprimé : support imprimé avec votre généalogie à partir d’un fichier gedcom préalablement transmis. Cette option vous évite de le remplir à la main, en assurant une parfaite régularité de l’écriture et sans rature.

Le Généventail (10 générations)

JPEG - 26.6 ko
Généventail

Le Généventail est un arbre circulaire ascendant, pliable comme un éventail, qui révolutionne la traditionnelle roue généalogique !
Le Généventail offre un confort de lecture inégalé avec son cœur qui pivote pour s’adapter à votre sens de lecture.
Complètement ou partiellement dépliés, les huit quartiers, présentant 1023 ancêtres, sont lisibles dans toutes les positions
Le Généventail est livré avec un étui plastifié, format A3, arborant les couleurs du paon dont le Généventail s’inspire.


PDF - 536.9 ko
Bulletin de commande


Navigation