Amouroux et Gres

Ce forum doit vous permettre d'échanger, de poser des questions en rapport avec vos recherches en généalogie

Modérateurs : Patrick, CausseCh

Répondre
Erika
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2020, 18:07

Amouroux et Gres

Message : # 3301Message Erika »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un acte de mariage que je ne trouve pas sur votre site et aux archives en ligne car il manque les années 1793 à l'AN 6 c'est a Peyrusse-Le-Roc. Je ne sais pas si vous vous déplacez quelques fois dans les mairies pour vos relevés .
Il s'agit du mariage de Amouroux ou Lamouroux Pierre et Grés Marguerite avant 1796 sachant qui sont un fils nommé Martin Amouroux né le 15.03.1796 à Peyrusse-Le-Roc et la aussi aucune info. J'ai envoyée un mail aux archives et l'on m'a répondu de voir avec la mairie mais j'habite bien trop loin pour me déplacer.
C'est pour cela que je me permets de vous contacter.
Bonne soirée
Bien cordialement
Erika

Patrick
Site Admin
Messages : 177
Enregistré le : 21 juil. 2006, 17:02

Re: Amouroux et Gres

Message : # 3304Message Patrick »

Bonjour Erika

Un rapide tour sur les tables décennales nous apprend que Pierre est + le 14/02/1821 il à 54 ans et habite le Caussanel de Peyrusse, Marguerite, elle est + le 05/04/1830 âgée de 61 ans le + est déclaré par Martin AMOUROUX son fils de 31 ans.
Cela vous donne une base pour chercher leurs naissance.
Bonnes recherches

Cordialement, Patrick

Erika
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2020, 18:07

Re: Amouroux et Gres

Message : # 3305Message Erika »

Bonjour Patrick,
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà leurs actes de décès pour Pierre Amouroux j'ai trouvée, pour Marguerite Grès je n'arrive à rien pour retrouver ses parents et la je suis bloquée c'est pour ça que je demandais votre aide si jamais on retrouve l'acte de mariage cela nous dirais peut-être le nom de ses parents ou sa ville d'origine.
Cordialement
Erika

Répondre