famille ramonat saint jean et saint paul

Ce forum doit vous permettre d'échanger, de poser des questions en rapport avec vos recherches en généalogie

Modérateurs : Patrick, CausseCh

Répondre
ramonatg
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2020, 20:11

famille ramonat saint jean et saint paul

Message : # 3495Message ramonatg »

Bonjour a tous, je me présente, je suis geraud ramonat, Héraultais de naissance mais Aveyronnais d'origine familiale , j'ai commencé mon arbre généalogique il y a environ 10ans et cela me passionne énormément !!
J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps du livre édité par le cercle sur st jean d'alcapies , saint jean & saint Paul .
J'en profite pour remercier profondément les passionnés qui l'on rédigé et particulièrement Mme Monique BRUNEL qui c'est occupé de la généalogie des ramonat a st Paul des fonts . En effets il s'agit de mes ancêtres directs et je suis ravi d'avoir un tel ouvrage en ma possession ! Encore un grand merci !!
J'aurais cependant quelques questions concernant mon ascendance :
Concernant Jean Ramonat (décédé avant 1648) et son épouse , Antoinette Ramond ( remariée par la suite avec jacques Regy ), existerait il des actes ou des écrits les concernant ?
Pensez vous que je puisse remonté au delà d'eux ? Si quelqu'un a des infos ou une piste , je suis preneur de tout !!
Je recherche aussi toutes les infos concernant les ramonat dans le village de st Paul , ancienne maison, sépulture ....
Pour info, ma branche descendante est en partant de Jean RAMONAT et Antoinette RAMOND, puis Luc et jeanne BONNAFE , suivi de JEAN et Jeanne CAYLET ... etc. , branche qui a émigrée vers Millau avant de se rendre à Montpellier
En espérant vous lire prochainement, bien a vous, Géraud

Répondre