décès Basile FUZIER et Marie CARCENAC entre 1905 et 1947

Ce forum doit vous permettre d'échanger, de poser des questions en rapport avec vos recherches en généalogie

Modérateurs : Patrick, CausseCh

Répondre
VILLENEUVE

décès Basile FUZIER et Marie CARCENAC entre 1905 et 1947

Message : # 656Message VILLENEUVE »

Je ne trouve pas ces 2 décès. Ces 2 époux sont nés en 1878 et 1867 à Prohencoux et s'y sont mariés en 1902. Ils n'ont pas de descendance en vie qui puisse me renseigner. Ils apparaissent en fait dans l'arbre généalogique descendant complet des époux FUZIER-BOUSSAGOL mes arrières-arrières-grands-parents. Ils ont eu seulement 2 filles Louise et Berthe qui n'ont pas eu d'enfant. Elles ont toutes les 2 fait leur vie à Espalion, ce qui me laissait supposer que les parents auraient pu s'y installer après leur mariage avec leurs 2 filles puis y décéder. Louise s'est mariée entre 1920 et 1947 et je voudrais connaître la date exacte. Je pense à Espalion avec Jean LACAN, tous y étaient instituteurs-directeurs d'école publique. Je voudrais enfin le décès de ce Jean LACAN à partir de 1957, année du décès de Louise (il était alors en vie).
Je n'ai aucun recours pour trouver ces renseignements, les seuls qui me manquent pour clore mes recherches!

Répondre