MALLEVILLE Villefranche de Rouergue Jean BOURDONCLE +/France

Ce forum doit vous permettre d'échanger, de poser des questions en rapport avec vos recherches en généalogie

Modérateurs : Patrick, CausseCh

Répondre
demande au CGA
Messages : 110
Enregistré le : 09 juil. 2015, 14:09

MALLEVILLE Villefranche de Rouergue Jean BOURDONCLE +/France

Message : # 2069Message demande au CGA »

Bonjour,

J'appartiens au Cercle Généalogique du Vaucluse (Antenne de BONNIEUX), et nous travaillons sur le Centenaire de la Guerre de 14-18, en collaboration avec les Mairies. Depuis 4 ans, nous avons fait des Expositions en partant des noms sur les Monuments aux Morts. Nous élaborons des panneaux sur chaque Poilu, avec lieux de naissances et de décès, profession et divers renseignements, ainsi que sa généalogie sur 5 générations.

Pour l'exposition concernant St Saturnin les Apt, qui sera en place en novembre 2019, je suis en panne sur un soldat originaire de l'Aveyron.

J'ai trouvé son acte de naissance, mais je ne trouve pas le mariage de ses parents, qui me permetrait peut-être de remplir mes cases.

Si vous aviez la gentillesse de me trouver ce départ ...

Il s'agit de BOURDONCLE Jean, fils de Célestin et Rose MURAT
Né le 14/03/1880 à MALEVILLE.

Ceci est une "bouteille à la mer" et surement pas une exigence. Mais ce serait tellement bien si j'arrivais à compléter cette généalogie.

Je vous remercie en tous cas pour avoir lu mon message, et je vous présente mes cordiales salutations.

Reine TAMPON LAJARRIETTE

elisabeth
Messages : 235
Enregistré le : 11 janv. 2008, 20:40

Re: MALLEVILLE Villefranche de Rouergue Jean BOURDONCLE +/Fr

Message : # 2075Message elisabeth »

Bonsoir
:D Vous trouverez votre bonheur sur le site des AD de l'Aveyron, à Villefranche-de-Rouergue, mariage N°45 du 25 juin 1868 :D
En vous souhaitant de bonnes recherches
Monique CGSA0056

Répondre