Monique Brunel recherche des renseignements concernant la famille TROSSELIER d’Aimargues :
Bonjour,
Je recherche tous renseignements sur la famille TROSSELIER d’Aimargues (Gard) (famille protestante) et plus particulièrement sur le couple : Jacques TROSSELIER, docteur en droit, avocat, fils de Pierre († avant 05.03.1617) viguier d’Aimargues (Gard) et de Marie TEYSSIER
X 05.03.1617 à Montpellier (mariage protestant) avec Marguerite HUGLA, ° à Montpellier vers 1596, † à Aimargues le 06.11.1671, fille de Pierre, marchand et de Françoise DEVAULZ.
Le CM du 01.03.1617 reçu par Me Guillaume BOUDON notaire de Montpellier (Cote 2 E 57/110 – Vues 528 à 530) nous indique que Jacques TROSSELIER est assisté de sa mère et de son beau-frère : noble Henry DUCROS, sieur de Sarroul époux de Françoise TROSSELIER.
Ce couple pourrait-être les parents de mon ancêtre Isabeau TROUSSELLIER épouse de Jean BRUNEL, marchand de Millau. Mais, je ne trouve aucun baptême dans les registres protestants de Montpellier.
Si vous avez des informations sur les éventuels enfants de ce couple (naissance, mariage, etc), grand merci a vous de bien vouloir me les communiquer.
Cordialement.
Monique Brunel.
Famille TROSSELIER d’Aimargues (Gard)
Modérateurs : Patrick, CausseCh