Poster un commentaire à la suite de l'article...

mercredi 9 novembre 2005

Modalité d’adhésion

Des membres de notre association procèdent depuis 1987 aux dépouillements systématiques : des registres paroissiaux et communaux de Aveyron et de certains départements limitrophes (Tarn, Hérault, (...)

En réponse à...

Logo de Pierre Muller
dimanche 24 septembre 2006 à 11h12 - par  Pierre Muller

Bonjour,

"Par l’adhésion au cercle, vous bénéficiez des travaux réalisés jusqu’à présent et dont la liste est jointe.
Ces documents sont à votre disposition sur présentation de la carte d’adhérent au local, lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 à 12 heures et de 14 à 18 heures (17 heures le vendredi)."

Question bête : si j’adhère au cercle, le seul moyen pour moi d’obtenir un renseignement complet sur un acte d’EC/notarié trouvé dans la base est-il de passer au cercle - quand on habite en Meuse cela est difficile. Est-il possible en tant qu’adhérent d’avoir des renseignements téléphoniques ou par e-mail ? Et ce de manière ’illimitée’ ? Par exemple, "je trouve tel contrat à telle date, dans quelle commune a-t-il été passé ?" Et d’avoir la réponse gratuitement, le seul coût étant l’adhésion ?

D’avance merci de votre réponse,

Cordialement,

Pierre Muller,

Bar le Duc

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Navigation

Articles de la rubrique

  • Modalité d’adhésion